Piermic Fatet, chef « dékomplexé » est l’animateur du concept des cours de cuisine à Saint-Etienne. J’ai eu la chance de réaliser l’un de ses cours « BRUNCH DE PRINTEMPS » avec ma soeur, grâce à Sophie du blog « Dans la cuisine de Sophie« .
Petit retour en arrière…Il y a quelques mois, j’avais gagné sur le blog de Sophie un panier gourmand offert par la marque Bjorg. Plusieurs semaines plus tard, et n’ayant aucune nouvelle de Bjorg, j’ai envoyé un message à Sophie en lui disant que je n’avais jamais rien reçu et elle m’a immédiatement recontactée.











Tu es de Saint Etienne ? Parfois je m’y rends car mon mari y a de la famille notamment du côté de Côte Chaude
un super bon moment passé à ce cours. A refaire très vite. bisous
Très jolis résultats et superbes photos bises^^
Cuiz’in!
J’ai aussi testé cette semaine même un cours de cuisine moléculaire (pour le fun!)! En effet, la convivialité est de mise! vraiment extra!
Très sympa ce petit cadeau!
trés sympa. Il faudra que je me renseigne pour m’inscrire à un cours de cuisine, cela me tente.
Bonne journée
Sylviane
C’était un joli moment, alors ! J’aime bien la formule du brunch et je suis sûre que ce cours t’a permis d’engranger de belles recettes ! Bises et bonne journée
Hélène
PS : Sophie est une fille formidable ! ;o)
c’est bon à savoir, il y a quelques possibilités que je déménage pour st-etienne l’an prochain, d’ailleurs je croise les doigts pour que cela se fasse
Génial cet atelier tu as en effet du passer un bon moment (pas de regret pour le panier et championne Sophie, ce fût une belle compensation… dans certains concours organisés par d’autres on a parfois moins de chance lorsque l’on ne reçoit pas son lot – là au moins c’est cool).
Bises et merci de ce partage
un atelier qui avait l air trés sympa !! les photos parlent d’elles même
Hervé
Waouh ca devait être super sympa!! qu’elles sont belles les frangines!! bisous
oh la gourmande !!
toujours d’aussi délicieux moments entre soeurs …
vous avez dues passées un agréable moment dont vous n’oublierais pas et convaincus que vous y retournerez
bises et bon après-midi
cela à l’air bien sympa !!!!
Ce n’est pas trop mon coin mais c’est vrai que ça a l’air super sympa
Rooohh !!! La gourmande !! Tu en as de la chance avec ce beau cours de cuisine. Elle est vraiment sympa Sophie.
Il y a, sur la blogo, de belles amitiés au grand coeur, et des personnes sincères.
… A choisir, je préfère les cours au panier !!!
Je suis enchantée de te revoir si ravie et de faire connaissance de ta soeur Véro.
Comme c’est dommage que Saint-Etienne soit si loin … Je serais bien venue assister à l’un de ces cours en ta compagnie … J’imagine les fous rires !!! Et le plaisir d’être à tes côtés.
Grosses bises jolie Anaïck,
Patricia
héhé je suis pas bien loin… belle fin de journée ensoleilée!! bises
Lou
hummm très sympa ce cours de cuisine
Anaïck, je suis vraiment ravie que tu aies passé un si bon moment. Merci pour ce très beau clin d’oeil. A très bientôt !
Merci
Merci pour ce bel article, a très vite à l’atelier!! PierMic
Tu es de Saint Etienne ? Parfois je m’y rends car mon mari y a de la famille notamment du côté de Côte Chaude