Une envie de fraîcheur ? En dessert ou à l’heure de la pause, ce smoothie léger sera idéal pour retrouver des forces ! Un mixeur, de bons ingrédients et un peu d’imagination et le tour est joué ! J’aime beaucoup le principe, on peut varier les ingrédients à l’infini, jouer sur les laits ou les yaourts, les fruits…l’été approche en tout cas on en a eu un bel aperçu ces dernieres semaines, d’où mon envie furieuse de boire frais ! La touche sucrée est seulement amenée avec la càs de sorbet donc il est important d’avoir de bonnes fraises qui ont du goût !
Pour 3 coupes : 150g de fraises guariguettes ; 150g de fromage blanc 0% ; 1càs bombée de sorbet fruit de la passion ; 5càs d’eau froide ; 3 glaçons ; 1 filet de jus de citron.
Passez vos fraises sous l’eau et équeutez-les. Versez tous les ingrédients dans le bol du blender et pulsez jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Répartissez dans les verres et dégustez bien frais.



Bien frais, parfumé et en plus léger. Un régal ! Bonne semaine à toi.
Bonjour Anaïck,
Ooh ouiii !!! J’accepte volontiers de faire une petite pause avec toi, dans un transat !!!
Et s’il y a de la fraise je suis tout de suite
o.k. pour déguster ce délicieux breuvage bien rafraîchissant… et en plus, avec une touche de sorbet aux fruits de la passion … Un pur délice.
Tu me touche par les sentiments Anaïck !!! Très bonne semaine,
Gros bisous
Patricia
miammmmmmmmmmmm j’en veux ma belle !!!! bisous
bien frais un régal!!!!!!!!!
bon lundi
jolie ce smoothie. ça fait bien envie ce rose, je sens d’ici la fraise. bisous.
Totalement girly , j’aime!
Belle journée …
???
oui la je veux bien faire une pause merci pour cette recette
Il a l’air délicieux et très beau bonne journée
Waouh quel délice j’en veux j’en veux !!!! Mille bisous et excellente semaine a toi !!
Mmmm j’aime beaucoup!!!
Bonne journée
Un bon smoothie comme le tiens, j’adopte tout de suite ^^
Bonne fin de journée !
Oh oui une pause s’impose !
j’adore !!
bises
Hummm, j’adore ton smoothie il est très appétissante pour cette chaleur! Bonne soirée bises*Maria
Je suis venue avec ma paille!! C’est un délice ton smoothie!! Bisou
j’en veux ! quel régal !
Tip top!! j’aime beaucoup beaucoup!!
Bisous
lili
Je prends sans l’ombre d’une hésitation
Mmm j’arrive avec ma paille !!
moi aussi je suis dans les smothie en ce moment, bonne journée!
Il ne reste qu’à déguster!
Je vais venir faire ma pause avec toi !
Très gourmand ce smoothie
Je veux bien un verre ,bonne journée bisous!
Léger et fruité, c’est parfait ! ;o)
Bises
Hélène
fraicheur et vitamines. Kalinka
super la saison des fraise arrive trop hâte d’aller en cueillir
hum ! rose spécial fillette ! ça donne envie de fraises …
super avec le sorbet
En plus avec des fraises gariguettes…
Bien frais, parfumé et en plus léger. Un régal ! Bonne semaine à toi.