Aujourd’hui, un billet qui change un peu. Pas de recette (enfin pas directement) mais une invitation à participer à un grand concours de recettes « C’est l’heure de la soupe«  organisé par Leclerc avec Comptoir des Gourmands.

Le but ? Réaliser et proposer une recette, avec un ou plusieurs des ingrédients de la Marque Repère, dont la liste suit :

L’huile d’olive vierge extra 75cl – Bio Village

Châtaignes 420g – Notre jardin

Bouillon à cuisiner déshydrater poule 12 tablettes de 10g soit 120g – Rustica

Lait de coco 400ml – Table de monde

Cheveux d’ange 500g – Turini

Vermicelles de soja 100g – Table de monde

Etoiles 500g – Turini

Crème frâiche épaisse 30%MG, 20cl – Bio Village

Haricots verts extra fins 1kg – Notre jardin

Légumes pour potage 1kg – Notre jardin

Ail finement haché surgelé 100g – Rustica

Filets de cabillaud surgelés 4 X 100g – Pêche Océan

Pour participer rien de plus simple, vous devez :

1- posséder une carte de fidélité Leclerc (gratuite et faites en quelques minutes dans votre magasin Leclerc le plus proche). 

2- poster votre recette créative sur le lien suivant : CLIC du 1er au 31 octobre 2013.

3- attendre les résultats du concours et « rafler » les lots à gagner !

Les 3 gagnants du mois d’octobre recevront chacun un blenders chauffant de la marque Russell Hobbs (d’une valeur unitaire de 149,99euros) pour continuer de faire parler votre créativité culinaire !

Enfin, pour celles et ceux qui ont toujours rêvé (même en secret ! ) de se retrouver sous la rampe des projecteurs, sachez que l’un des gagnants aura sa recette filmée et réalisée avec un bloggeur culinaire !

Quant à moi, je me suis amusée et prêtée au jeu en vous concoctant deux recettes réconfortantes à souhait que vous pourrez consulter ici. N’hésitez plus, enfilez vos tabliers, et faites chauffer la gazinière ! Je vous souhaite bonne chance à tous, à très vite !