Je participe au concours organisé par le blog « Entre mère et fille », je trouve ça sympathique de tester quelques recettes alors je me lance! Les inscriptions se terminent ce soir ! Pour les retardataires comme moi, c’est pas encore fini, vite vite c’est par ici : Avis de concours …. – Le blog de entre mère et fille
Je participe avec ma tarte Menthe chocolat:
et ma tarte salée-sucrée au chèvre et melon:
A vous de jouer…!

ces saveurs me laisse tres gourmandes jamis oser de faire du melon avec du fromage mais pourquoi pas ca devait etre delicieux bises charoufa.
Tes tartes sont superbes.
J’ai un faible pour ta tarte menthe chocolat. Bonne chance pour le concours
Quelle merveille menthe-chocolat!
Bonne journée
Ta tarte sucrée-salée chèvre melon me tente bien !
hum!
chèvre et melon, c’est une association que je n’ai pas encore tenté, je vais tester très vite
bravo ton blog est très sympa.
bon courage
Menthe et chocolat un duo gagnant !
tu as le lien vers ta tarte menthe choco ?
merci
chèvre melon
Moi la FAN du sucré salé je n’ai jamais testé le chèvre melon mais ça m’a l’air… fumant…. bonne chance!!
ces saveurs me laisse tres gourmandes jamis oser de faire du melon avec du fromage mais pourquoi pas ca devait etre delicieux bises charoufa.